INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL, ÉLECTION DU MAIRE ET DES ADJOINTS
Publié le lundi 23 mars 2026 - Plesder
Ce vendredi 20 mars s'est déroulée la séance d'installation du conseil municipal.
" 👉 Permettez moi, avant toute chose, de vous exprimer toute ma gratitude, à celles et ceux qui, par leur vote, leur confiance ou leur soutien, m'ont permis d'accéder à cette fonction de Maire.
Ce n'est pas une victoire individuelle : c'est la marque d'une volonté collective de poursuivre ensemble l'histoire de plesder.
Nous avons encore beaucoup de dossiers à étudier (assainissement, nouveau lotissement, église, travaux de voirie, projet social, ....) mais je sais qu'avec cette nouvelle équipe ce sera chose facile.
J'en profite pour remercier les 42 femmes et hommes qui ont œuvré à mes côtés durant ces 18 dernières années. Grâce à leur investissement, leur soutien et leur pugnacité, nous avons eu la chance de réaliser beaucoup de projets. Un grand MERCI à eux. !
Voici le résultat des élections de l'installation de notre nouveau conseil :
Evelyne SIMON-GLORY a été réélue Maire pour la 4ème fois.
Le nouveau conseil municipal a décidé de ne nommer que 3 adjoints qui sont :
Jean-Pierre MOREL 1er adjoint en charge de la voirie, assainissement, sécurité, mobilité
Evelyne LEBRUN 2ème adjointe en charge des personnes âgées, petite enfance et jeunesse
Patrick COQUIO 3ème adjoint en charge des bâtiments, du groupe scolaire, des associations, des manifestations publiques
👉 Notre enthousiasme et notre détermination seront nos priorités durant tout ce nouveau mandat afin d'être au service des habitants de notre commune.
👉 Avec une équipe municipale unie, des élus investis et des agents communaux engagés, je suis convaincue que nous pouvons encore mieux faire grandir Plesder et en faire un lieu dont nous serons, demain, encore plus fiers.
Merci pour votre confiance.
Evelyne SIMON-GLORY
Maire de PLESDER"
Publié par Mairie



